9 avril 2014

Marc Chatain expose ses oeuvres au P'Tit Caboulot

t est dit dans le nom de cet étonnant bar-restaurant situé en bord de Sarthe après le vieux pont. Convivialité, chaleur de l'accueil, un brin de folie de Cathy et Manu, les propriétaires installés l'été dernier. « Ici, on s'y sent bien en toute simplicité, c'est mon refuge girois », explique le peintre Marc Chatain, un familier du lieu.
Les deux propriétaires ont été ravis quand Marc Chatain, l'animateur des Rencontres des peintres de la Pentecôte, a fait ce constat : « Je m'occupe de promouvoir les autres artistes et j'en oublie d'exposer mon travail de peintre. Chez Manu, j'expose une quinzaine de petits formats sur le thème du village girois, en aquarelles, acryliques et encres. C'est pour moi la préparation idéale pour ma première exposition à Saint-Céneri, dans les Jardins de la Mansonière, du 16 juillet au 21 septembre ».

Aucun commentaire: