14 juillet 2011

Damien Marpaud va exposer à la Mansonnière


Damien Marpaud, un artiste peintre de Saint-Denis-sur-Sarthon, expose ses peintures aux Jardins de la Mansonnière, du mercredi 20 juillet au dimanche 18 septembre. Papa au foyer d'une petite fille de 8 ans, Lila, il multiplie les activités : rénovation de la maison familiale, acteur de la compagnie de théâtre Kumpania de Colombiers.

Damien raconte sa découverte de la peinture. « Autodidacte complet en arts plastiques, je voulais créer des dessins, des contes, des fables pour ma petite fille, pour lui raconter de belles histoires. J'ai essayé beaucoup de techniques. Finalement, j'utilise l'acrylique qui convient bien à mon univers coloré, un peu mystérieux. C'est ma première exposition, je suis curieux de voir la réaction des visiteurs. »

Damien Marpeaud sélectionne actuellement une quinzaine d'oeuvres pour la maison d'accueil des Jardins, dans un parcours passionnant, déroutant, propice aux rêves et à l'univers du conte.

Aucun commentaire: