A l'occasion des voeux présentés vendredi soir à la mairie, Ken Tatham, maire, a souligné et remercié les responsables des différentes actions menées tout au long de l'année 2005.
Au titre des chantiers à venir en 2006, Ken Tatham a parlé des travaux de l'église avec la restauration des peintures murales qui ont repris depuis un mois. Le conseil général a finalement accepté de financer les travaux et devient propriétaire de l'édifice. Une balustrade de sécurité extérieure en bois autour de l'église va être installée, les projecteurs remplaçant ceux volés il y a quelques années seront financés par les Amis de Saint-Céneri.
Ken Tatham a expliqué que « le dynamisme et l'investissement de la commune ne seraient pas possible sans le volontariat désintéressé, l'implication intense de chacun. C'est pourquoi j'ai souhaité remercier à ce titre, Dominique Hébert, un homme amoureux de son village qui a prouvé son dévouement chaque jour ».
Une médaille sculptée par Christian Malézieux a donc été remise en reconnaissance. La rencontre s'est terminée par le pot de l'amitié et de la galette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire