8 juillet 2008

La gagnante d'un concours découvre Saint-Céneri

Bernard Leroyer, maire adjoint, président de l'office de tourisme de Fresnay, accueillait à Saint-Céneri, ce week-end, Edith Gosseye, gagnante d'un concours d'illuminations de Noël qui s'est déroulé à Vannes. Bernard Leroyer explique : « Nous avons des relations amicales avec l'office de tourisme de Vannes, nous échangeons et diffusons des informations. Le prix de ce concours était un séjour découverte, gastronomie et patrimoine, dans les Alpes mancelles. Nous avons préparé un programme copieux. »

Copieux est le terme exact : hébergement au Touring Hôtel de Saint-Léonard-des-Bois, visites de Saint-Léonard, Saint-Céneri, du Musée de la Dentelle, de la ville d'Alençon... et la gastronomie avec le restaurant La Hutte, le Bois Joli à Bagnoles.

Un beau programme qu'Edith apprécie. « C'est super, les gens sont accueillants, les Alpes mancelles sont d'une grande beauté. Je ne regrette pas les efforts consentis pour remporter ce concours des illuminations, je vais ramener de beaux souvenirs. en Bretagne »

Elle s'est promise de revenir voir ses nouveaux amis avec un peu plus de temps pour découvrir la chapelle, l'Auberge Moisy, les ateliers des artistes, les mystères des sentiers forestiers.

Aucun commentaire: