Retrouvez ici un lieu d'échange, les communications, les évènements, les revues de presse et les actualités de la commune de Saint Céneri le Gérei.
18 mars 2008
- Ken Tatham, réélu maire
Ken Tatham, réélu maire, entouré de son équipe, avec de gauche à droite, Arsène Guileau, chargé des travaux et de l'environnement, Monique Leroyer, chargée de la communication, Ken Tatham, Christophe Romet, deuxième adjoint et Mickaële Perron, la secrétaire de mairie. Manque sur la photo Bernard Leroyer, élu premier adjoint.
Mardi matin, Ken Tatham, réélu maire à l'unanimité des conseillers, a présenté son fidèle équipe. Bernard Leroyer a été élu premier adjoint. Christophe Romet, deuxième adjoint, accompagne Ken Tatham depuis 1995. Arsène Guilmeau, élu depuis 1989, est chargé de la voirie, des matériels, des travaux, des bâtiments, de l'environnement. Fidèle parmi les fidèles, dès ce matin, en bleu de travail, il est prêt à repartir sur les travaux de voirie. Dimension nouvelle et prise de conscience de l'importance de la communication, Monique Leroyer est chargée de l'information et des médias et Richard Marquet pour la jeunesse, les loisirs et les associations. Alain Lambert préside la commission des finances. Dominique Hébert et Monique Leroyer prennent en charge les espaces verts et le fleurissement du village.
Ken Tatham, souriant, détendu, exprime sa satisfaction « d'avoir été réélu à l'unanimité des conseillers, signe de confiance d'une équipe solidaire. J'ai admis le nombre de suffrages portés sur mon nom en constatant que bon nombre de maires sont réélus avec le plus petit score des électeurs, sans doute parce que comme maire et responsable, nous prenons des décisions courageuses qui nous valent des critiques. »
Curieux et sympathique village où, en fonction de leurs responsabilités ou occupations, il est quasi impossible de réunir toute l'équipe pour une photo de groupe, où, sous le feu des médias nationaux ou anglais, l'information locale connaît elle quelques ratés, où l'épouse du maire, ange gardien de Ken, artiste éloignée des joutes électorales, se dit « soulagée qu'il ait échoué aux cantonales mais très heureuse de sa réélection comme maire, il l'a bien méritée... »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire